samedi 7 février 2009

L'édition 2009


A tous mes amis cyclistes..
Ce superbe défi un peu fou que je m'étais fixé il y a quelques mois vient de trouver son épilogue et à lire les commentaires après course, il semble que cette première soit une réussite.. Nous avons bénéficié d'une météo exceptionnelle ce qui a gommé un peu les imperfections constatées mais surtout j'ai retrouvé une ambiance festive autour du VELO et la convivialité que j'espèrais..
Je remercie TOUS les ACTEURS de cette magnifique journée de m'avoir donné l'envie de recommencer.. et je suis fier d'avoir fait pleurer BOB et rendu heureux Oliv'..
Sportivement,
Eric RAMOS





Dans l'ordre, Booby ( Chargé des relations publique au TCM), Aurélie, Oliv', Eric ( Savré organisateur!), Pierrot (Président du TCM), Astrid, Aurore (Présidente de l'association "un maillot pour la vie" pour l'île de France).......... Sur la première photo Arnaud (Créateur du parcours), Martine et Sylvie (Charmantes responsable de la remise des dossards!) et au centre Mr Grangé ' Adjoint au maire de la municipalité de Villabé (91)

Les récompenses !!!!

L'espace culturel "la villa" à Villabé !!! Superbe salle !!! 


Un grand merci à Aurélie et Astrid Hôtesses sur le Tour de France, qui nous ont fait l'honneur de nous accompagner tout au long de la journée, l' Atout Charme de la Velostar91 !!!